Moyens de Paiement

Esprit facades accepte différents moyens de paiement. Pour vous garantir une livraison rapide nous vous proposons de payer par carte bancaire ou par virement qui sont les deux moyens les plus rapides. 

  • Carte bancaire sécurisée

Payer directement sur notre site en accédant à l'espace de paiement sécurisé depuis votre panier d'achat, Votre commande sera confirmée immédiatement.
Afin de garantir une sécurité maximum à vos transactions, nous utilisons le système 3D Secure. Votre authentification se fait alors par la saisie systématique d'un code personnel, lors de chaque paiement effectué sur notre site.

  • Virement bancaire

En utilisant nos coordonnées bancaires ci-dessous :

RIB FRANCE : 16606 00052 84842977745 53

IBAN : FR76 1660 6000 5284 84297774553

BIC : AGRIFRPP866

Afin de faciliter le traitement de votre commande, nous vous invitons à mentionner notre n° de devis ou de commande dans le libellé de l'ordre de virement.
Votre commande sera validée dès réception du virement et nous enverrons un mail de confirmation.

Les autres moyens de paiement accepté par Esprit Facades sont : 

  • Chèque

Votre chèque doit être libellé à l'ordre de Esprit Facades et envoyez à :
Esprit Facades Pôle Universitaire d’Alençon, 61250 DAMIGNY
Pensez à mentionner le numéro de votre devis ou commande au dos du chèque.
Votre commande sera validée dès réception du chèque et nous enverrons un mail de confirmation.

  • Paiement différé / paiement à réception de facture. 

Afin de bénéficier de ce mode de règlement, merci de bien vouloir contacter notre équipe commerciale. Nous vous invitons à joindre à votre devis ou bon de commande votre numéro de Siren afin de faciliter cette demande. Dès accord, votre commande sera confirmée.

  • Mandat administratifs

Tous les établissements relevant de la comptabilité publique (enseignement, mairie, collectivité...) peuvent choisir ce mode de paiement. Esprit facades accepte le paiement par mandat administratif, sans limite de montant. Vous pouvez utiliser votre mandat par fax (en le joignant à votre bon de commande), par courrier, par email ou directement sur notre site internet.

Pour toute question concernant ces moyens de paiement, nous sommes à votre disposition.